Parcours

Parcours – Triathlon de Vevey 2018

Natation : Une boucle au lac de 600m avec un départ depuis le petit port « Eiffel » . La boucle s’effectue dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et les bouées de direction restent à gauche des athlètes. Les départs s’effectueront par vague avec un départ de 5 concurrents toutes les 10 secondes.

(click pour agrandir)

 

 

Vélo : Magnifique parcours vélo au coeur du Lavaux. Une boucle de 30km avec la mythique montée à Chexbres, puis direction Chardonne avant la descente sur Vevey. Il faut ensuite effectuer un aller-retour Vevey-Cully par la route du lac avant de déposer le vélo à la transition (enceinte Nestlé) pour la partie à pied.

(click pour agrandir)

BIKE_BCV

Course à pied : Un parcours de 7 km composé de trois boucles de 2.3km chacune qui emmène les athlètes en ville de Vevey et sur les magiques quais du lac. Un magnifique parcours pour les accompagnants, familles et amis qui peuvent voir les triathlètes deux fois en course à pied, ainsi que sur la ligne d’arrivée! Nouveautés pour l’édition 2017, les coureurs auront l’occasion de se croiser sur les quais et 3 boucles seront à effectuer.

(click pour agrandir)

RUN_BCV